Dafuquatar © & FRF
Bienvenue soldat ! N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter de ce forum au maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dafuquatar © & FRF
Bienvenue soldat ! N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter de ce forum au maximum !
Dafuquatar © & FRF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La suite -->

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La suite --> Empty La suite --> Sam 14 Juin - 21:49

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

Bonsoir , ou salut pour faire simple .

Voila , DFQC c'est terminé et après une brève discussion ( de 1 heures tout de même ) par téléphone avec l'ancien chef , j'ai repris de base mon premier projet que j'ai lacher pour venir avec vous au début , mais au vue des événements , je pense le reprendre très sérieusement . Pas mal de membre que vous ne connaissez pas ce joinderons a ce dernier et la politique sera tout autre , tout en sachant que nous restons basé sur un type de jeux rôleplay .

Je vous laisse ce background écrit qui vous présentera le projet

Background ici:


Comme constater , c'est basé sur l'ouverture du online . Ce background date un peu et doit être encore travailler , mais voila globalement sur quoi ca portera essentiellement .


Topic ouvert en attentes donc des avis/Remarque/Critique

2La suite --> Empty Re: La suite --> Dim 15 Juin - 8:29

Di Luca

Di Luca
Soldat 3
Soldat 3

Salut Eddy, c'est quoi l'objectif? Tu peux expliquer un peu comment ça se passe?

3La suite --> Empty Re: La suite --> Dim 15 Juin - 15:52

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

Ont va reprendre à 50% cette team c'est à dire le système d'ordre les grade les missions , ne changera que l'organisation l'histoire et le système de commandement seront différent finit la dictature ont passe à un commandement plus souple , le recrutement aussi ont avertie d'avantage et ont fait signer le règlement ont expliqué par des mots compris par les jeunes et ont rajouté une touche d'humours pour rendre le jeux plus agréable c'est mon 4 eme projet officiel les 3 autres ont marcher parfaitement et à l'heure ou je vous parle un projet et encore très actif mais n'es plus tenu par moi . ( 20 joueurs sur gta iv team 75N )

Voilà le forums sera communiquer dans la journée de demain en raison de ces modification mais il sera plus détailler et propre . Chacune des section et détaille visible par les membres qui sont autorisée ou pas et vous pourrez personnaliser votre profil qui sera visible à chaque mesg poster donc visible par tous facilement ( votre pseudo vos votre thune votre surnom votre grade ect )

4La suite --> Empty Re: La suite --> Dim 15 Juin - 18:03

Di Luca

Di Luca
Soldat 3
Soldat 3

Ok j'attends de voir le forum alors, ça pourrait être intéressant

5La suite --> Empty Re: La suite --> Dim 15 Juin - 22:24

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

http://grpm.keuf.net/0

Forums encore en amélioration , l'url va changer sous peu pour devenir quelque choses du genre GRPM-GTA.COM ou GRPM.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum