Dafuquatar © & FRF
Bienvenue soldat ! N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter de ce forum au maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dafuquatar © & FRF
Bienvenue soldat ! N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter de ce forum au maximum !
Dafuquatar © & FRF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vito Spécioni est décédé.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vito Spécioni est décédé.  Empty Vito Spécioni est décédé. Ven 13 Juin - 0:57

Vito Specioni


Chef
Chef

... chaque légende disparaît un jour non ? Vito à été assassiné par un Gamberrini alors qu'il dormait en pensant a sa femme, Alexandra, décédée en 2004... c'est le rituel des mafieux, qui que tu sois, tu le paie un jour ou l'autre, le Cappo di Tutti Capi à périt.

Cette anecdote est un sous-entendu pour déclarer officiellement la fin de l'aventure mes amis, un peu moins d'un an parmi vous ne fut pas désagréables, je ne ferai pas de pavé, car vous étés de grands garçons et personne va pleurer pour du rp sur un jeu qui, de base, n'est pas fait pour !

Dédi à tout mes gars sur, à ceux qui aimaient vraiment s'investir dans le groupe, on continuera à jouer ensemble sur gta mais sans pratiquer le RP dorénavant, pas de pb à ce niveau la !

Je ne passerai plus sur le forum ni sur le topic vous êtes libre dorénavant ! vos chaines se libèrent de Vito !

A ceux que je ne reverrai pas bonne continuation à vous dans la vie de tout les jours.

Foudrex !



Dernière édition par Vito Specioni le Sam 14 Juin - 21:52, édité 1 fois

http://wiki.jvflux.com/Vito_Sp%C3%A9cioni

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

Chacun des mots employer par ma part sont très minutieusement choisis .

Je suis très triste de ce texte écrit , moi je ressent un petit pincement au coeur , oui oui ... Ca m'embête de passé fin de tout ceci , Par un bannissement a la con je ne peut pas jouer avec vous et pourtant , lors de mes rencontres sur le PSN , je parle a des joueurs et beaucoup semble intéresser par l'optique du Rôleplay , je leurs dit avec joie que je vais les présenter en attendant généreusement le 20 mais là , je reste particulièrement sur le cul d'une t'elle annonce .

J'espère que t'es mots sont bien choisis de ton côté car étant créateur de gros projet par le passé comme la 75N sur GTA IV ou d'autre projet divers qui ont relativement bien marché , ton arrêt viens peut-être de lancé le miens .

J'attends encore un peu pour décider de tout ceci .

Je termine par Merci Vito de m'avoirs geulé/Félicité/Emerdé car oui , t'étais un casse couille et surtout d'avoirs occupé certaines de mes soirées . Merci aussi pour t'as confiance , j'espère pas t'avoirs fait un gosse dans le dos Smile

Par mon passé Militaire IRL et par mes éxpérience dans le jeux en ligne commandé et Rôleplay tu as fait peu d'erreur et être commandé par toi fut un plaisirs , rarement j'ai eu un t'elle plaisirs et voila .. Ca fait chié ouais ..

Donc Merci vito . Ont part pas les mains vide , je garde de bon souvenir et c'est peut-être la l'importance .

Tino

Tino

J'espère que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête. L'heure à laquelle le message à été posté y laisse penser...

De mon côté, j'avoue être particulièrement déçu. J'aurais vraiment apprécié que l'aventure continue, car selon moi il y avait du potentiel, plein de nouvelles idées que l'on aurait pu exploiter, et surtout, surtout, des personnes investies, avec lesquelles ce fût à chaque fois un réel plaisir de jouer.

Bonne continuation à tous. De toute manière, on se retrouvera sur le PSN pour en parler un peu plus j'imagine...

Di Luca

Di Luca
Soldat 3
Soldat 3

Non c'est mûrement réfléchi Tino, ça fait longtemps qu'on en parle avec Kero...

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

Non c'est mûrement une connerie ...

Di Luca

Di Luca
Soldat 3
Soldat 3

Non non Eddy

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

Je vais pas perdre de temps a polimiqué sur des conneries oui non , oui non ..

Je les eu au téléphone , le projet s'arrêtera c'est sans équivoque . Ca reste une connerie car ont pouvais l'amélioré encore . Le mal et fait , tournons la page et tant pis . Un second topic et ouvert du coup avec l'accord de ce dernier .

Une sorte de suite va être accordé avec la DFQC et de nouvelle tête ( certaine relation amicale date de 3 ans ) vienderons ce joindre a celle-ci mais la naissance de mon petit garçon complique un peu la tâche donc beaucoup d'absence et a signalé pour ma part , le calme reviendera le 25 environs ^^

d'ici la , bon courage a l'ensemble des effectif et si vous souhaitez vous retrouvez une suite et accordé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum