Dafuquatar © & FRF
Bienvenue soldat ! N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter de ce forum au maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dafuquatar © & FRF
Bienvenue soldat ! N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter de ce forum au maximum !
Dafuquatar © & FRF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

| Présentation de votre personnage fictif |

+5
Alvin
Mozart
Eddy
Le Russe
Lieutenant Luis
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lieutenant Luis

Lieutenant Luis
Lieutenant
Lieutenant

Vu que nous sommes à fond dans le RP, dans le style mafieux, mais aussi militaire, je vous demanderai de vous créer un personnage qui corresponde à cet univers. Avec une histoire, une vie, des habitudes, des caractéristiques etc, à vous d'inventer votre propre personnage.

Par exemple   " Je me présente je suis Michel,29 ans. Je vis à Los Santos, et plus précisément un appartement pas très loin de Venise Beach. J'ai été dans l'armée de l'air pendant 7 ans, comptabilisant des centaines d'heures de vols, j'ai donc une grande expérience du monde aérien. Suite à des problèmes avec mes supérieurs, et avec mon caractère tenace et solitaire, puis la montée en puissance d'une armée privée nommée la FRF ,j'ai décidé de la rejoindre etc."

Ce topic est la deuxième étape obligatoire requise pour rejoindre les rangs de la FRF.  

→ Un texte bien rédigé, et sans fautes d'orthographes excessive sera favorable pour votre entrée de la FRF, faites preuve d'originalité !

https://dfqc.forumgaming.fr

Lieutenant Luis

Lieutenant Luis
Lieutenant
Lieutenant

Mon nom est Luis, descendant d'un père d'origine brésilienne et d'une mère américaine, je suis née en France le 22 février 1984, un beau soir d'hiver. Ce soir-ci, mes parents ne surent pas qu'il avaient donnés naissance à un homme sur-entraîné, pouvant dépassé les limites de l'être humain.
Malgré ma naissance en France, j'ai voulu partir au Etats-Unis sur les traces de ma mère où je me suis fait naturaliser américain. J'avais alors 17 ans et je parlais déjà couramment Anglais, Espanol ( de base le Portugais grâce à mon père, mais j'ai vite abandonné pour travailler l'Espagnol ) et bien-sûr le Français.
Viens ensuite le passage de ma vie le plus secret, et le plus difficile pour moi ( 19-24 ans), il m'est arrivé tellement de merde que je ne pourrai les écrire, puis le FIB ainsi que la police fédérale risquerai de trouver le pactole niveau information sur moi.
Suite à ces évènements, que je n'ai pas cité, je décida de fondé une milice privée, avec des hommes expérimentés, j'ai nommé les " Forces Française Rebelles ", plus connu sous l'abréviation " FRF ".
La moitié de ma fortune est passé dans cette milice, et aujourd'hui, je ne le regrette point, car grâce à elle, j'en gagne désormais le double, voire le triple.

Grâce à l'acquisition de ma nationalité américaine lors de mon arrivée, je me suis engagé dans l'armée américaine, et notamment dans les commandos de l'Air Force ( 19-24 ans ). Je suis donc un excellent pilote d'avion de chasse, mais également d'hélicoptère. La mécanique de ces appareils est également un atout pour moi.
J'ai su aussi, apprendre à me servir d'une arme, et mon arme de prédilection est le sniper. Je suis un redoutable tireur d'élite, de près comme de loin. Fidèle comme jamais, je possède 1 règle que j'ai déterminer lors de mon passage dans les commandos :

- ne jamais abandonner son poste quoi qu'il arrive.

Je tiens à remercier Vito Specioni, grâce à lui la FRF cartonne et peut désormais se payer des armes hautement sophistiquées. Il prend en charge également l'intégralité des salaires de mes hommes.
C'est un homme formidable, vraiment, et je suis fier de coopérer avec lui.



Dernière édition par Lieutenant Luis le Ven 30 Mai - 22:13, édité 1 fois

https://dfqc.forumgaming.fr

Le Russe

Le Russe
Soldat 1
Soldat 1

Je suis Kyle Dykhovitchny alias Le Russe un homme de 32 ans roux qui a une mère belge et un père russe. Je vivais en Belgique à Deux-Acren un petit village en Wallonie mais malgré que mon père soit russe je ne le parle pas. Etant petit j'était très doué en anglais. À mes 27 ans je me suis marié mais 6 mois plutard ma femme fut assassinée pour je ne sait quelle(s) raison(s), j'étais enragé d'avoir perdu ma femme j'ai juré de traquer son tueur et quand je le trouverai,, je le tuerai lentement pour le faire souffrir le plus possible et si il a une famille je la tuerai sous ses yeux encore une fois lentement pour le plus de souffrance possible. C'est ainsi que je  partit aux Etats-Unis mais 5 ans et demi plutard je ne l'ai toujours pas trouvé. Un jour  je suis allé à Los Santos un beau petit coin, j'ai acheté un appartement. J'habite désormais le Weazel Plaza. Il s'avèrent qu'il y avait un groupe de rebelles à LS alors j'ai décidé de rejoindre les rebelles.

Eddy

Eddy
Garde du corps
Garde du corps

C'est en 1983 que Eddy ***** et née dans le Nevada . Une enfance normal , Eddy rêve de vivre une vie différent et commence dés l'âge de 17 ans et demi a s'engager dans l'usmc au 128 eme bataillion d'infanterie de Paris Island .

- En 2000 , Eddy pris un contrat de 5 ans renouvable .

- 2009 , Eddy mis fin a sont contrat et entame 2 ans au seins de la MerryWather dans la section d'investigation et de recherche . Sont rôle étais de traqué et chercher des individu proche du mouvement d'al-kaïda . En 2011 , il tomba sur des information sensible lors d'une capture d'un des bras droit du mouvement sur le secteur est de Bagdad . Les informations étais sur une détention sommaire dans une maison qui abriter un Certains Ben Laden .
L'information fut classé immédiatement sous la tutel de Washington qui récompensa l'agence a 5.250.000 $ . Mais Eddy ne profita que d'une prime de 25.000 $ . Et n'as pu participé a la tentative de capture de ce dernier .

Il mis fin a sont contrat en Août 2011 .

Vivant depuis à Los Santos il a été contacter par des différent contactes connaissant sont passé pour lui indiqué qu'une équipe cherche des gars ne posant pas de question et éxécutant divers boulot .

-----------------

Aujourd'hui Eddy et attaché a la sécurité rapproché de Vito . N'étant pas logé au même titre que les associer travaillant dans l'organisation , Eddy dispose d'une carte blanche total dans la protection de ce dernier et il et la mains de Vito .

Habitant a BaySide sur la Marina , Eddy et un 100 % pur sang Américain . Considérer comme dangereux par sont passé , il n'es devise d'aucune avis de recherche mais il et cependant fiché au dossier du FIB ( Fédéral Investigation Bureau ) .

Mozart

Mozart
Stagiaire
Stagiaire

19 mai 2014,

Ce matin carcasse de chien dans une ruelle, traces de pneus sur son ventre éclaté.
Cette ville me craint, j'ai vu son vrai visage... Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont plein de sang. Et quand enfin les égouts refouleront, toute la vermine sera noyée, et s'enfonceront jusqu'à la taille dans la fange de leurs débauches et de leurs meurtres.
Et c'est alors que putes et politiciens lèveront la tête en hurlant : "Sauvez-nous ! "
Et dans un murmure, je répondrai : " Nan..."
Maintenant le monde entier près de la chute et regarde la gueule de l'enfer. Tous ces libéraux, ces intellos, ces démagos, et soudain personne ne sait plus quoi dire.
A mes pieds cette affreuse ville, criant comme un abatoire plein d'enfants attardés.
Le crépuscule pue la débauche et la mauvaise conscience.



Mon nom est Rorschach,

Ex-membre des forces spéciales, ex- tueur pour la CIA, actuellement à la recherche d'un emploi.
Ma formation militaire m'a permis d'acquérir une maîtrise irréprochable du combat rapproché, une habilité physique et stratégique à toute épreuve, ainsi qu'une précision chirurgicale du maniement des armes à feu. Etant un ancien marine, je dispose évidemment d'une excellente apnée.

Depuis mon licenciement, j'ai su me faire un nom dans le monde très fermé des tueurs à gage et des chasseurs de primes. C'est ainsi que je gagne ma vie...

Mes tatouages sont comme le journal intime de ma vie :
-Les 7 péchés capitaux sur la poitrine : 1000 victimes
-Pistolets croisés sur le bas du ventre : 500 personnes tuées à l'arme de poing.
-Coeur enflammé sur l'avant-bras gauche : 50 affrontements normaux remportés
-Crâne et épée sur le tibia droit : 25 primes récupérées
-Topless sur le tibia gauche et sur l'avant-bras droit : Dépendance aux femmes
-Crâne toxico sur l'épaule gauche : Ancienne dépendance aux drogues
-Lion sur l'épaule droite : Symbolisant ma force et ma rigueur face à l'adversité

Cela doit bientôt faire huit ans que je vis dans cette ville...
Los Santos, la ville où tout devient possible. Pas besoin de travailler légalement si toutefois le travail légal y existe.
Tout allait plutôt bien pour moi. Belles voitures, belle baraque, belle épouse...
Jusqu'à ce que tout bascule.

Aujourd'hui ma femme m'a quitté. J'ai du revendre l'appartement, pratiquement toutes mes bagnoles de collections y sont passées... Les temps sont dures, j'étais vraiment au bout du rouleau. Les assassinats pullulaient. J'ai du attendre quelques mois avant de pouvoir ressortir la tête de l'eau.
Maintenant je réside près de la marina, à quelques mètres de la plage, et je m'y plais fortement.
J'ai acquis, suite à la mort de mon père une seconde résidence près de l'aérodrome de Sandy Shore, ainsi qu'un voilier de type Marquis. J'aime prendre le large de temps de temps afin de me ressourcer.

Concrètement, je suis un homme à tout faire, qui obéit aux ordres, sans poser pas de questions, tant qu'il est généreusement rémunéré pour ses services.
Il me tarde de travailler avec vous.

Dans l'attente de votre assentiment, je vous prie, messieurs, d'agréer mes salutations les plus distinguées.

R

Alvin

Alvin

Présentation de Lauren Leonetti.

Lauren est née en 1980 en Corleone, fille de Monica et Enzo Leonetti. Dés son jeune age, Lauren est d'un dur caractère, parfois arrogante et capricieuse et parfois sage, calme et attentive. Elle recache une intelligence qu'elle a du mal a évoquer envers autrui mais et est certaines fois dure a comprendre.
Son père, Enzo, était un homme d'affaires très riche, d'une rare intelligence et d'une influence certaine, il était directeur d'une banque italienne et également d'une entreprise de voitures de luxes, grand associé de la Mafia, branché avec de nombreuses familles mafieuses en Sicile et était un ami intime de Francesco Specioni, chef et fondateur de la famille dernier du nom.
Ce dernier avait un fils, Vito Specioni, actuellement vivant a Los Santos, a San Andreas en Amérique, doit épouser Lauren, qui d'ailleurs elle, refuse et quitte sa famille pour vivre a Vice City, croyant trouver la vie plus douce.
Ce n'est qu'alors qu'en 2002, suite a de douteuses relations avec plusieurs familles mafieuses qui créa des conflits au fil des années, Monica et Enzo furent abattus sauvagement, brûlés et coupés en morceaux dans leur Z-Type.
Lauren, qui alors n'avait jusqu’à ce jour actuel depuis cet incident n'en savait strictement rien.
Elle fut la dernière et la seule héritière parmi ses autres frères également tués dans leur propre entreprise.
Incompréhensiblement, l'argent de l'héritage ne fut pas transféré a son compte, dut a manque de ses coordonnées. L'héritage fut transféré sous le nom de V. Specioni, fils du meilleur ami de son père.

En apprenant les nouvelles elle réussi a contacter ce fameux Vito, qui s’avère être son mari, officieusement.

Elle prend a présent son voyage vers Los Santos, rencontrer cet homme qui est son mari.

Tino

Tino

Bonjour, voici ma présentation. Désolé pour les potentielles fautes et répétitions, j'ai essayé de faire au mieux !

Mon nom est Florentino, dit Tino. J'ai passé une partie de ma vie à voyager d'un conflit à un autre,  grandissant dans un perpétuel vacarme mêlant déflagrations, hurlements, sanglots, et fracas de corps sur le sol. Mon père était soldat, ma mère infirmière. Ils décédèrent tous les deux dans un attentat suicide, alors que je n'avais que 16 ans. Suite à cet événement, je décidais de m'engager moi aussi dans l'armée, dans le but de suivre les traces de père, et de décharger toute la haine et la rancœur qui avait pu s'accumuler en moi durant mon enfance.

Ce n'est qu'après de longues années de servitude que l'idée d'enfin couper les ponts avec ce milieu s'imposa. J'avais vu bien trop de choses, plus qu'un homme ne pouvait le supporter à lui seul. Un nouveau départ était nécessaire, et ce fût à Los Santos que je pu le dénicher.

Les premières années furent on ne peut plus agréables. J'avais investi dans une petite bicoque, en plein centre ville. Travaillant de jour en tant que chauffeur routier, j'arrondissais mes fins de mois avec un petit job de videur, une soirée sur deux. Une magnifique créature blonde au teint de pêche, répondant au doux nom d'Inès, m'avait même rejoint, alors que m'y attendais le moins. Nous coulions des jours heureux, ensemble, loin des soucis qui pouvaient habituellement troubler la tranquillité d'un couple. Mais un jour, sous l'apparence d'un petit être rose, chauve, et quelque peu bruyant, ma vie pris un nouveau tournant.

Mon salaire ne suffisait plus à nourrir le ménage entier, et je dû me résoudre à chercher un autre moyen de gagner ma croûte. Heureusement, Los Santos était toujours prête à offrir du travail à ceux qui le demandaient. Il suffisait d'avoir des contacts dans le milieu. Et fort est de constater que traîner dans les ruelles désertes arrivé à une certaine heure, permettait de les débusquer.

Les débuts furent durs. On me refilait les livraisons les plus ingrates, mais j'y pris rapidement goût. Après tout, quiconque ayant servi un certains temps dans l'armée, savait lorsqu'il était nécessaire de s'écraser. Ma patience avait finalement porté ses fruits. On me respectait, comme j'étais, et on me rémunérait en conséquence. Mais il faut croire que les petits billets verts ont le don d'attiser la jalousie de certains.

Une nuit, alors que je rentrais comme à mon habitude rejoindre ma couche, où ma femme m'attendait, quelque chose semblait avoir changé. Des traces de pneus, encore fraîches, sillonnaient les alentours de ma demeure, comme si quelqu'un avait tenté d'effectuer une reconnaissance. Mon sang ne fit qu'un tour. Je sortis mon plus vieil ami de sous le siège, et m'aventura en courant au sein de ma maison. Craignant le pire.

Prenant mon courage à deux mains, je gravis deux à deux les escaliers menant à la chambre où ma chère et tendre devait se trouver. Suivant à la trace les marques de bottines boueuses sur le sol, là où encore hier soir je marchais paisiblement, j'effectuais un dernier pic, au risque d’alerter de ma présence. La porte vola en éclat, sous la pression de mon épaule, et une scène, probablement pire encore que tout ce que j'avais pu voir durant mon existence, se dessina peu à peu sous mes yeux.

Un long corps sans vie était étalé sur le sol, les bras et jambes écartés, comme si on avait tenté de le traîner. De lourds stigmates étaient imprégnés de manière plus ou moins aléatoire sur sa chaire couleur pêche, laissant deviner les derniers instants de son porteur. À ses côtés, gisait un petit être décharné, au visage tuméfié, semblant porter encore son petit pouce à sa bouche édentée. Au loin, parmi les détritus environnants, traînaient ça et là, des billets de banques, dont la couleur verte détonnait étonnamment dans ce paysage macabre. Ma femme et mon gosse venaient d'être sauvagement assassinés, et l'intégralité de ma fortune, amassée durant trois longues années, avait tout bonnement et simplement disparue. Dans un hurlement surgit du néant, la nuit s'acheva enfin.

Cinq années venaient maintenant de s'écouler. Ma vie avait repris, avec tant de bien que de mal, son cours. J'avais refait une énième fois ma vie, non loin de Los Santos. Par ennui, ou peut-être tout simplement par folie, le goût du sang, et de l'argent facile m'avait à nouveau gagné. La FRF, hum. Qui sait, peut-être y trouverais-je ce que j'ai toujours cherché.

Vito Specioni


Chef
Chef

Présentation de Vito Specioni

Biographie fictive :

Vito Specioni di Pesto " Fire man " natif de Palerme est née le 5 juin 1975 à Syracuse , une ville de Sicile, ou il vécut ses 20 premières années en tant que mafieux pour le compte de son père, Don Francesco Specioni leader de la famille Specioni et actionnaire de plusieurs mafias Italienne. Il deviendra son bras droit à 16 ans avant d'être expatrié à Los Santos pour élargir le business de la famille Specioni et devenir le " Capo di tutti capi " de cette ville. La famille Specioni était proche des Luciano dirigé par Franck Costello mais ce dernier ordonna l’exécution de Francesco Specioni en 1996 et les deux familles s’entretua pendant plus de dix ans.

Jeunes années :

Alors que Vito n'était encore qu'un jeune garçon, son père lui fit connaître les gangs. À 13 ans, Vito Spécioni faisait partie d'un gang de rue sous le nom de : The fire man, pour son regard déterminé en permanence. Specioni continua de commettre de petits crimes, et alla en prison pour vol en 1984, 1986 et 1991. En 2002, Vito épousa Alexandra Machiesi, sœur d'un ami proche. Cette même année, Specioni passa dix mois en prison pour port d'arme illégal. Après sa sortie de prison, Specioni décida de se servir de son intelligence et de ne plus utiliser la violence pour s'enrichir en tant que criminel.

Arrivé à Los Santos :

Vito Specioni arriva à Los Santos comme le bras droit et le nouveau dirigeant de la famille Specioni, il s'installa dans un premier temps dans une villa près du golf et devenu tueur à gages pour le compte des Luciano pendant 5 ans avant de créer la Dafuquatar Corporation avec ses associés Jô Na Than alias " Jomanathan " et Nordine ayu II alias " The Murder " en 2004. En 2006 Abu Al Jayzzir IV, première fortune de Los Santos avec une fortune personnelle estimée à 3 milliards de Dollars, racheta 55% des actions de la Dafuquatar Corporation avant que ce dernier, six mois plus tard, revende ses actions à Specioni.

Dafuquatar Corporation :

La société créée en 2004 est une société privée travaillant dans le trafic de drogue, la livraison d'armes et la protection de propriété, actuellement elle emploie la FRF pour leur protection. Vito Specioni est l'actionnaire majoritaire avec 51% des actions suivi de Jomanathan (35%) et de Abu Al Jayzzir IV (24%). À l'heure d'aujourd'hui, la DQC © possède 28% des territoires de la ville dont le port dans le Sud est et le Nord ouest près de la plage.

Fortune personnel :

Vito Specioni est, à ce jour, la 5eme fortune de Los Santos avec un capital personnel estimé à 380 millions de dollars.

Vie privée :

Vito Specioni est depuis son plus jeune passionné des armes à feu et plus précisément des fusils de précisions, à 15 ans il tua Riccardo Zaffredi leader des Genevese kidnappé et offert par son père comme entrainement, il devint un tireur d’élite professionnel à l'âge de 18 ans après avoir passé tous les examens dans la Famille Specioni haut la main.Il aime les villas, les voitures et les vêtements de luxe.Sa femme Alexandra fût tuée début 2004 par Francesco Aranzo, mercenaire travaillant pour les Gamberrini à l'époque puis assassiné par " The Murder " , ancien bras droit de Vito Specioni dans les années 2007.Certains de ses hommes affirment aujourd'hui que depuis la disparition de la femme Alexandra, il ne serait plus le même.
Vito est reconnu comme un homme d'affaire sans pitié, à la limite de la dictature de par son caractère et ses ordres envers ces hommes parfois suicidaire comme peut le montrer ce texte rendu connu mondialement dans le monde de la mafia de Los Santos :

" Si tu as besoin de munitions, viens me voir. Si tu as besoin d'armes, viens me voir. Si tu as besoin d'argents, viens me voir. Si tu as besoin de voitures, viens me voir. Si tu as besoins de réconfort, ne vient pas me voir. "

Vito Specioni est un personnage créé & jouer par Foudrex http://www.jeuxvideo.com/profil/foudrex.html passionné du Rôle-Play mafioso-militaire classé " intensif " sur le jeu GTA V.

Wikipédia officiel de Vito Specioni : http://wiki.jvflux.com/Vito_Sp%C3%A9cioni

Photo de Vito Specioni prise en 2014 : | Présentation de votre personnage fictif | Vitosp17

http://wiki.jvflux.com/Vito_Sp%C3%A9cioni

John

John

Bonsoir ...
Moi c'est John 28 ans actuellement sans emploi et vivant dans la benne de mon Sandking XL !

J'imagine que vous désirez connaître mon parcours scolaire et professionnelle ?
Pour le scolaire c'est vite vu a 15 ans je préférais déjà voler des voitures que m'assoir sur un banc a écouter un prof rasoir pendant des heures ! Du coup je ramenais des voiture pour un concessionnaire Arménien a l'angle de pillbox hill et POWER street, le proprio s'appelait Siméon Yétaran.
Au bout de 3 ans j'ai réalisé que Siméon était doué pour entuber ses clients mais aussi ses employés ! J'ai donc cramé la dernière voiture que je lui est ramené au milieu du show room et mis un terme a notre collaboration.

Sans le savoir je m'étais fais une petite notoriété comme pilote dans les rues de Los Santos et mes poursuites avec la police étaient souvent passer au infos. Un mexicain est venu me voir et ma proposé un job j'étais payer uniquement pour conduire une bande de braqueur d'œuvre d'art, c'est plus tard que j'ai appris que je bossais pour Mr Madrazo chef d'un cartel mexicain arrivé fraîchement a L.S. Pendant 4 ans je suis rester au près du cartel comme homme de main, ils m'ont appris a me servir d'une arme ou plutôt a tuer avec une arme et croyez moi ces mecs ne font pas dans la dentelle !!!

Il m'a fallu par la suite trouver un job plus honnête... C'est du moins ce que m'avais demander ma copine de l'époque, une avocate ne pouvais pas fréquenter un gangster ! Elle a alors demander a son patron si il pouvait me faire rentrer au sein de Merryweather ( une armée privée ) il en était l'un des actionnaire majoritaire. J'ai donc profité du piston et je suis devenu mercenaire.
Le cartel m'avais appris a tuer mais Merryweather m'a appris a me battre, a me servir de plus d'armes que je ne connaissais !! Je savais conduire une voiture eux m'ont appris a maîtriser un tank un piloter un helico et même des jets j'ai aujourd'hui plus de 500h de vol sur tout type d'appareils.
Pendant ses 5 dernières années j'ai participé a plus de 60 missions la plupart classe secret défense, mission de protection, d'extractions de libération et j'en passe.
Mais fin 2013 Mr Weston a été assassiné chez lui et les fond d'investissement de Merryweather ont été nettement réduit j'ai donc été remercié.

Molly ma copine est elle aussi décédé dans un accident de réacteur d'avion je n'est donc plus d'obligation de retrouver un job honnête si vous voyez ce que je veux dire, c'est tout naturellement que je postule pour intégrer votre équipe donc j'espère pouvoir être un membre solide et actif .

Alvin

Alvin

Le véritable passé de Alvin, le loup de l'ombre.


C'est un garçon comme tout autre, né de la même façon qu'une mère accouche son enfant, le physique d'un vrai enfant comme il doit être. Il n'avait rien d'anormal, juste des yeux verts étincelants, pas d'inégalité entres ses membres, juste qu'il paraissait un peu maigre et pas beaucoup de cheveux. Ce garçon était spécial pour eux. "Spécial" comme ils aiment dire, spécial, car ces enfants seraient soi-disant des êtres incarnant le Mal, fils de Satan, prodiges des ténèbres... Des mots que ces acolytes de l'Oracle aimaient dire, des illuminés qui croient en tout ce que le reste du monde n'y croit pas.
L'enfant était dit être un garçon qui a le pouvoir de faire le mal pour faire le bien, tel est la prédiction de l'organisation des 400 Frères. Une occulte organisation qui était plus un centre de barjots qu'une "Agence" travaillant dans les plus grands secrets de l'Amérique. Une puissance cachée dans les plus bas étages des sous-sols du gouvernement. Oui, ces pauvres enfants ainsi que celui-ci n'ont jamais vu le jour. Pas même une seule goutte d'un rayon de soleil.


Il fut baptisé Ley, né pour se battre et pour défendre, faire le plus grand mal a son ennemi pour amener un certain silence de paix. Ley avait alors 12 ans, il ne connaissait pas la lumière du jour, ni même de la nuit et de ses étoiles, il n'avait ni étude scolaire, ni apprentissage de l'alphabet, ni même savoir ce que peut vouloir dire "Maman" ne serait-ce qu'une goutte du sens de la vie... Rien. Juste des scientifiques et des hommes en uniformes en silicone sophistiqués, des armes futuristes et des visages masqués.
Son seul apprentissage était de se battre, a l'aide d'un sabre fait a partir de matériaux de titane et de Beta-Matter, une matière d'une sur-extrême rareté, provenant des fragments d'astéroïdes lointains qui furent aspiré par une machine spatiale, la Metaforium.
Grace a des implantations génétiques faites a base d’ingrédients inconnus, son corps devenait celui d'un Dieu, pour son jeune age il possédait déjà un métabolisme solide, des muscles de bonnes tailles et une sacrée intelligence ainsi qu'une bonne mémoire.
Les expériences menées ici n'étaient pas du tout simple, entraînements sur entraînements, mise a part 3 heures de repos puis 7 supplémentaires pour la nuit.
Ses entraînements dureront jusqu’à son age majeur, ou a ces jours atteints, ses exercices seront d'une intensivité puissance mille.


25 ans... 25 ans et il participait déjà a plus d'une centaine de missions top-secrètes, ses conditions intellectuelles l'ont mené a être plus qu'un agent double. Il espionna le KGB, le Mossad, Interpol, les MI et Scotland Yard. En 6 ans, bien sur cela n'était que des séjours, mais des réponses en si peu de temps, il les a eu.
Sa bravoure et sa certitude de réussir lui offrait des opportunités. Depuis sa naissance, il n'a jamais parler avec le chef de l'Agence, Everett, le secrétaire de la Maison Blanche, c'était lui qu'il devait rencontrer.
Everett expliqua alors le briefing pour sa prochaine mission, une mission bien plus périlleuse et d'une extrême dangerosité, ce qui ne posait pas problème a Ley, jusqu'a ce qu'on lui dise que c'est une mission suicide.
Il devait se rendre en Nouvelle-Zélande, ou une base de la taille de Paris et tous ses alentours était caché sous le sol. Elle caché des armes nucléaires surpuissantes. Et d'ailleurs, un container géant de Delta-Matter, une anti matière encore plus rare et plus puissante, une goutte versée rapidement sur le sol, pour faire sauter toute la surface et créer des désastres apocalyptiques sur toute la planète.

La suite prochainement... Je go dodo. (me sens mal a l'heure actuelle)

Di Luca

Di Luca
Soldat 3
Soldat 3

Je m'appelle Di Luca. Mon prénom restera secret, prenez cela comme un nom de code. Je vais vous raconter mon histoire et celle de ma famille.

Ma famille n'a pas toujours vécu à Los Santos, elle n'avait même jamais posé un pied en Amérique avant la guerre. Mes grands parents sont Alfredo Di Luca (né à Naples) et Maria Stavinska (née à Lublin en Pologne). Mon grand-père et mes arrières grand-parents ont fui l'Italie après le débarquement des troupes américaines en Sicile. Ils sont arrivés à Los Santos avec le statut de "réfugiés poltique" pour y tenter de vivre le "rêve américain". Quand à ma grand-mère, elle s'est réfugiée, au même endroit que mon grand-père, avec le même statut. Elles et ses parents ont fui la Pologne miraculeusement grâce à un passeur, pour fuir l'envahisseur russo-allemand. Mes grands-parents se sont rencontrés par hasard dans bar branché du centre de Los Santos. Et voilà que naquit mon père, Enzo Di Luca. Pour ma mère, c'est compliqué. Je ne l'ai jamais vraiment connue. Mais parents ont divorcé alors que je n'avait même pas un mois, et, mon père n'a jamais voulu m'en parler. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a sombré dans l'alcool et la drogue quelques temps après. C'est triste.

J'ai eu une enfance tranquille. Mon père était un Mafioso chez les Gamberrini mais un soir de pleine lune, il fut trahi par ses frères d'armes, enterré vivant pour une affaire d'argent (il faut dire que lorsque j'avais 15 ans il sombra dans la dépression suite à un crédit non remboursé). Ceci explique cela...
Aujourd'hui j'ai 30 ans, et lorsque j'ai appris qu'une organisation paramilitaire nommée la FRF recrutait, j'ai sauté sur l'occasion, et la cerise sur le couscous, était l'armée privée des Specioni. Voilà une bonne occasion de me venger de ceux qui ont salit ma famille. Il est temps de leur faire payer mes années de souffrance!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum